Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
22 août 2012

Corail ...

Après avoir tricoté pour les bébés de mon entourage, j'ai un peu tricoté pour moi ;o)
J'aime beaucoup le Vitamin D, alors j'ai voulu m'en faire une version plus estivale ...
Du coton, des manches courtes, et ça nous donne un gilet parfait pour l'été !

IMG_2037

IMG_2039

IMG_2030- Vitamin D - Modèle de Heidi Kirrmaier - Disponible sur Ravelry - Taille S - Cascade Ultra Pima (Corail), L'échappée Laine - 4 écheveaux - Aiguilles circulaires 3 et 3.5 -

★ ★ ★ 

Montrez vous aussi vos devoirs de vacances pour le jeu d'Abracadacraft !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est chouette avec ses manches courtes ;-)
Répondre
L
très sympa, j'adooooooooore ! bises et belle soirée !
Répondre
F
Cette version manches courtes et couleur flashy et vraiment jolie. Tu es douée !
Répondre
O
superbe!
Répondre
V
Trop joli!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité