Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
21 mai 2012

Audren ...

Pour un petit bébé tout-neuf né récemment chez des amis,
j'ai tricoté une petite couverture en laine, que j'ai glissée dans un sac ...
Vu les températures que nous avons ces jours-ci en Bretagne,
ce petit bébé va pouvoir être bien au chaud pour ses premières sorties !

P1100649

P1100643

P1100639

P1100636
Pour le sac fourre-tout : popeline écrue et tissu éléphant, Ecolaine à Rennes
Pour la couverture : modèle "Quadrature for Korrigan" de Solenn Couix-Loarer, disponible sur Ravelry  Tricotée en Surnaturelle marron glacé (en double), la Droguerie Environ 320g Aiguilles 4.5 Dimensions : 75 x 75 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est SUBLIME!!!<br /> <br /> mais pssssss.......... j'sais pas tricoter!!!
Répondre
V
j'adore ton ensemble, c'est vraiment sublime!
Répondre
L
C'est vraiment superbe, je suis épatée par toutes ces jolies choses!
Répondre
T
d'accord, je suis un peu en retard... mais cette couverture est magnifique !!! j'adore aussi les petits éléphants, bizzz !
Répondre
L
Superbe couverture ... J 'aime cette couleur ! Bises !!!
Répondre
Publicité