Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
23 avril 2012

Pour Mayeul

Oui oui, encore de la layette !
Mais cette fois-ci pour un petit garçon né récemment chez des amis ...

P1100465

P1100481

P1100474
- Brassière - Patron Galway, C'est dimanche - Taille 1 an - Tissu chemise, Toto solde à Rennes - Biais d'encolure et boutons corozos, la Droguerie à Rennes - Boutons pressions au dos, mercerie de mon village - Gilet de berger - Modèle "1.2.3 petits cashmere", version "2. au point mousse", dans "le 3ème bébé de la Droguerie" - Alpaga Falaise (tricoté en double), la Droguerie - Taille 9/12 mois - Aiguilles 3.5 - Boutons en bois de mon stock - Banquette chinée dans une brocante anglaise, et repeinte avec un reste de peinture blanche -

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un ensemble ravissant!
Répondre
S
Quel bel ensemble !
Répondre
C
Bon ben je viens de le poser et ça semble mal barre...c'est à l'envers....ma couture est en haut
Répondre
C
Bonsoir,je m'excuse mais pourriez vous m'indiquer comment vous avez posé le biais.je sais ça risque d'être fastidieux mais votre travail est si appliqué que ça me donne envie de finaliser le min aussi de la même manière.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientot<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
C'est trop chou!!!
Répondre
Publicité