Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
28 mars 2012

Pour Astrid

 Je continue dans les cadeaux de naissance.
Encore une fois, je me suis régalée à confectionner ce petit ensemble taille 1 an,
pour une adorable demoiselle qui porte un bien joli prénom ;-) 

1-

2-

3-

4-

5-
- Brassière Oslo, C'est Dimanche - Taille 1 an - Popeline blanche, Ecolaine (Rennes) - Biais liberty Mitsi Bleu, la Droguerie (Rennes) - Boutons pressions au dos, Ecolaine (Rennes) -
- Gilet Aymeric, dans Haute couture pour bébé de Sylvie Loussier - Taille 12/18 mois - Laine Surnaturelle Gris Ardoise, la Droguerie (Rennes) - Boutons de nacre étoilés, Supplément d'âme (Rennes) -

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout en simplicité, et tellement efficace !
Répondre
M
totalement fan de cet ensemble, magnifique. Et ce gilet, j'adore ! je le ferais bien pour ma puce de 10 mois. Encore bravo
Répondre
U
Oh oui très bel ensemble...et très beau prénom, j'ai choisi le même ;-)
Répondre
M
un bien joli ensemble, ravissant!
Répondre
G
Délicat, doux, ravissant... Ah ces bébés ont bien de la chance ! (j'envie aussi celle qui aura la petite robe Oslo et le GRR l'hiver prochain, ça donne presque envie d'être un bébé.
Répondre
Publicité