Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
21 mars 2012

Pour Hermine

 J'aime coudre et tricoter en tout petit !
Voici un ensemble en taille 1 an pour une petite Hermine, qui les aura l'hiver prochain ...

P1100366

P1100379

P1100328
- Pour la robe : Patron Oslo, C'est dimanche - Taille 1 an - Velours milleraies rose et cotonnade écrue pour la doublure - Boutons pressions au dos - Modifications apportées: robe entièrement doublée et sans manches -
- Pour la brassière : Gilet à rangs raccourcis, dans le 3ème bébé de la Droguerie - Alpaga Bruyère tricoté en double, la Droguerie - Taille 12 mois - Boutons corozo vieux rose, la Droguerie -

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop beau...<br /> <br /> J'arriverai pitêt a faire un ensemble comme ça pour ma pepette!!!!<br /> <br /> Le gilet ça va mais il faut que je m'aguerisse en couture!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Beau travail<br /> <br /> <br /> <br /> Elodie
Répondre
S
C'est vraiment super mignon! Très jolies couleurs!
Répondre
D
très joli ce petit ensemble, elle est gatée cette petite Hermine !
Répondre
D
c'est magnifique, une belle harmonie de couleurs le gris et le rose vont toujours bien ensemble, j'adore!<br /> <br /> Ca me donne envie de faire un grr à ma bichette tiens.... bon c'est l'été faut que je vois pour autre chose, lol!<br /> <br /> Biz
Répondre
O
Quel bel ensemble.
Répondre
Publicité