Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
1 février 2012

Suzie Pinson

Vous connaissez Suzie Pinson ?
Si la réponse est non, il faut absolument rectifier cela en cliquant ici !
Ma porte de frigo était blanche, nue et faisait grise mine.
Alors j'ai commandé de jolis aimants pour lui donner un peu de couleurs ...

P1100195

P1100206
- Lots de 3 Magnets Suzie Pinson - Créations à retrouver ici - Porte de frigo - Carte de voeux 2012 -

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est d'une fraîcheur... j'adore !
Répondre
V
Oh c'est très joli en effet!J'ai cru au début que c'était de jolis boutons!!
Répondre
S
Vrai! C'est aussi joli que son petit nom!<br /> <br /> Merci à toi pour ton message juste et encourageant!
Répondre
A
Mon post n'a rien à voir ... J'ai envie de me lancer dans l'aventure du tricot après quelques petits essais. Connais-tu un ouvrage facile pour une débutante avec des modèles et surtout donnant des explications claires (images...) des points, augmentation, diminution !!! Thanks a lot.
Répondre
B
Bien sympa tes magnets, un peu de soleil dans la maison....
Répondre
Publicité