Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
22 janvier 2012

Dorés ... #2

 J'avais beaucoup aimé tricoter mon premier Milanese Loop, et j'ai eu envie de m'en refaire un !
Mais j'ai choisi une couleur plus vive cette fois-ci.
Ce nouveau col égaie joliment mon manteau noir et le temps un peu gris dehors ...

P1100098

P1100090

P1100093

P1100158
- Milanese Loop by Tante Ehm - Modèle disponible sur Ravelry - 150g de Cascade 220, Supplément d'âme à Rennes - Coloris Sunflower (2415) - Aiguilles circulaires 3.5 - Environ 1.05m x 20cm -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog, j'ai vu le premier Milanese que tu as tricoté, et celui-là, ils sont juste magnifique, j'aime beaucoup! Bravo
Répondre
B
je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup tout ce que tu tricotes. Et ce milanese loop me fait de l'oeil depuis longtemps. Bravo pour tt !
Répondre
N
J'adoooore ! Le Milanese est dans ma loooooongue liste !
Répondre
P
c' est trés beau, original ce tricot ,j'aime cette couleur,c'est une réussite,bravo!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
O
sublime celle-ci aussi!
Répondre
Publicité