Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
3 janvier 2012

Gris bleuté ...

Pour bien commencer l'année, quoi de mieux qu'un peu de douceur et de chaleur ?
Hum ... quand il fait froid dehors, le bonheur de sortir bien emmitouflé !

P1090939

P1090943

P1090958

P1100023
- Etole au point de croquet - Modèle maison - Environ 320g du mélange Alpaga/Plumette, la Droguerie - Alpaga Tourbe et Plumette Anthracite - Aiguilles 4 -

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca a l'air doux!!! Ca donne envie... :)
Répondre
A
Hum, ça donne envie de s'emmitoufler dedans!
Répondre
M
Elle est superbe cette étole, on la passerait bien autour de notre cou ! Un tuto à venir, s'il vous plaît Mme la Fée ! Une très belle année 2012 !
Répondre
G
C'est quoi la formule magique pour que cette sublime écharpe sorte de mon écran et vienne s'enrouler très vite autour de mon cou ??? J'essaie bien de l'attraper, mais elle ne veut pas venir, la garce...!
Répondre
C
Très belle et heureuse année 2012 à toi ! Encore bravo pour cette magnifique réalisation ! Je t'embrasse,
Répondre
Publicité