Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
14 décembre 2011

Décembre ...

Le temps passe très vite ces derniers temps ...
Je n'ai pas vu Novembre filer, et Décembre est déjà bien entamé !
Les décorations de Noël illuminent les maisons et les rues ... j'aime ce temps de l'Avent !
Un froid vif commence à se faire sentir.
Et moi ...
Je savoure un délicieux thé de Noël en me tricotant de quoi être bien au chaud ;-)

P1090519

P1090523
- Tasses Mini Labo, "La belle histoire" à Rennes - Tricot en cours - Alpaga Tourbe et Plumette anthracite, la Droguerie - Aiguilles 4 -

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tricot+thé....hum...tu me fais vraiment envie là....tes tasses sont trop chouettes!
Répondre
V
Je ne sais pas ce que tu tricotes mais la laine est spendide...très belle association.j'ai hâte de voir le résultat.
Répondre
S
J'adore Mini Labo! Ces tasses sont vraiment chouettes! Bon tricot!
Répondre
A
Je vois que tes aiguilles chauffent encore ... Il ne neige plus chez nous, ce fut agréable mais pas trop longtemps car demain nous rentrons en France donc si nous pouvions avoir un voyage sans encombres ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille.
Répondre
T
Super mignons ces mugs! Je vais de ce pas visiter cette boutique que je ne connais pas!<br /> Bon tricot!
Répondre
Publicité