Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
11 juillet 2011

On the Victoria Street ... #1

 Soeur Alma nous régale avec ses modèles plus beaux les uns que les autres.
J'ai eu un gros coup de coeur pour le modèle Victoria Street ...
Aussitôt en ligne, aussitôt commandé !!

P1080772

P1080805

P1080816

P1080779
- Veste Victoria Street, modèle C'est Dimanche - Toile marron glacé, Eurodif Quimper - Doublure du volant et parmenture intérieure en Parthenay marron glacé, la Droguerie - Passepoil fait maison avec du biais liberty Fairford sous-bois, la Droguerie et Ecolaine à Rennes - Boutons en bois, la Droguerie -

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ce modèle tombe impeccablement sur toi! Tu as choisi de coudre quelle taille? tu n'as rien modifié, genre longueur, position de la taille? en tous cas, bravo! (pour les deux! ;))
Répondre
S
C'est magnifique, pas trop difficile à coudre??
Répondre
E
Simplement magnifique.<br /> Peut-être même, selon moi, la plus jolie que j'ai vu réalisée sur le net.<br /> Mais pourquoi suis-je débutante en couture ??? =)
Répondre
L
Elle est magnifique et te va très bien
Répondre
A
Elle est magnifique cette veste. Bravo !
Répondre
Publicité