Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
6 juillet 2011

Vitaminé ... #2

Dès que j'ai vu ce modèle, j'ai eu un vrai coup de coeur !
Puis j'ai longuement hésité sur le choix de la laine et de la couleur ...
C'était mon premier tricot en anglais, et je n'ai pas rencontré de difficultés particulières. De plus, Karen et Hélène sont gentillement venues à mon aide quand j'avais un doute (merci !!).
J'ai beaucoup aimé tricoter ce modèle, et j'ai même pris de la laine pour m'en faire un second ;-)

P1080798

P1080765

P1080803
- Vitamin D de Heidi Kirrmaier - Modèle disponible sur Ravelry - Taille S - Laine Surnaturelle Fraise, la Droguerie - Environ 300g - Aiguilles 3.5 et 3 -

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'ai craqué pour ce modèle mais j'ai toujours pas choisi ma laine, je trouve que ton choix de couleur est très joli
Répondre
A
il est superbe en cette couleur!! ahh, vraiment il me tente!!
Répondre
F
Sublime ce gilet ! Dommage que je ne sache pas tricoter (chuuuutt, ne parle pas de mon point mousse trèèès régulier !). Il faut vraiment que j'apprenne !<br /> Il te va vraiment bien.
Répondre
M
Il est tout simplement trop beau ce gilet!
Répondre
A
C'est le prochain sur ma liste, là c'est sûr ! Ta version est superbe, et alors cette couleur... un régal.
Répondre
Publicité