Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
28 mars 2011

Tea time

 Après un bon Tea Time du dimanche, c'est toujours plus simple de commencer la semaine ...

Scone

Scone__2

Scone__3
- Assiette de scones - Scones et beurre demis-sel - Recette de Rose Bakery : 250g de farine, 55g de beurre, 1 cs de sucre, 15cl de lait, 1 sachet de levure (1cs). Préchauffer le four à 200°C. Mélanger la farine avec la levure et le sucre. Incorporer le beurre froid en morceaux. Réaliser un puit au centre et y ajouter le lait petit à petit en mélangeant à la fourchette. Terminer à la main, en pétrissant le moins possible, et former une boule avec la pâte. Fariner le plan de travail, abaisser la pâte sur 3 cm d'épaisseur, et avec un emporte-pièce former les scones. Enfourner pour 15 minutes environ -

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mais ce blog est très chouette !<br /> <br /> Jolies coutures.<br /> Supers tricots (Respect pour les tricoteuses. Le tricot, c'est trop fastidieux pour moi.)<br /> Et en plus de la cuisine. Ces scones me font vraiment rêver.
Répondre
M
Ohhh super !!! Justement mon chéri m'en demande avec insistance !! Et tu me donnes la recette ! Chouette alors ! Bisous
Répondre
Z
ce qu'ils ont l'air bon, j'adore les scones !!
Répondre
A
rhooooo j'ai faim !
Répondre
M
Euh j'ai des grosses envies ! et pourtant il est presque 23h...
Répondre
Publicité