Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
14 février 2011

Anaïs

Pour gâter une jolie Anaïs, née récemment chez mes voisins, je me suis remise derrière ma machine à coudre. Mais j'ai aussi activé mes aiguilles pour tricoter mon modèle fétiche pour les demoiselles. J'aime toujours autant la layette !!

Ana_s

Ana_s__2_

Ana_s__3_

Ana_s__4_
- Pour la brassière à rangs raccourcis - Modèle de la Droguerie - Alpaga Mûre tricoté en double, la Droguerie - Taille 6 mois - Boutons recouverts de liberty Tatum - Pour la brassière à col claudine - Taille 6 mois - Cotonnade écrue, Mondial tissu - Biais en liberty Tatum, la Droguerie - Pour la brassière à pli plat - Taille 6 mois - Cotonnade écrue, Mondial Tissu - Biais en liberty Wiltshire bleu, Stragier - Boutons confettis, la Droguerie -

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tricot très régulier malgré le point mousse et les rangs raccourcis : y a t-il une astuce ?
Répondre
c est super joli j adore le petit gilet couleur mûr <3<br /> belle journée
Répondre
M
super joli,encore une petite fille bien gâtée!!!
Répondre
R
Très beaux présents.
Répondre
M
Mais qu'est-ce que tu es douee, c'est ravissant moi ca m'epate.
Répondre
Publicité