Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
7 janvier 2011

En sortant de l'école ...

Quand des amis font des bébés, je me fais un plaisir de tricoter de la layette ;o)
Pour une petite Clothilde, née en septembre chez des amis ...

Clothilde

Clothilde

Clothilde
- Duffle Coat en Sortant de l'école - Fiche numéro 2675, la Droguerie - Taille 2 ans - Surnaturelle Marron glacé, tricotée en double, la Droguerie - Aiguilles 4 - Boutons en bois, la Droguerie - Noeud en Parthenay Marron glacé, la Droguerie -

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est parfait! Bravo!
Répondre
M
Qu'es ce que c'est mignon!Comment j'aimerai trop savoir tricoter.En tout cas, très joli blog,bravo !
Répondre
A
C'est superbe, des points très réguliers et le petit noeud rajoute un charme supplémentaire... il faut que je vois ça pour ma Louise!
Répondre
L
J'ai decouvert ton joli blog en faisant une recherche "duffle coat La Droguerie". Que de belles creations! Dommage que la Droguerie ne soit pas accessible des Etats Unis. A bientot!
Répondre
C
c'est juste "magnifique" !!!! bravo pour la régularité du point c'est bluffant !!<br /> <br /> tu fais pas en 6 ans ? ;-)
Répondre
Publicité