Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
21 juin 2010

Veste en lin

J'hésitais sur la future transformation de ce coupon de lin.
Puis je me suis souvenue que depuis l'été dernier, je gardais le modèle de cette veste dans un coin de ma tête.
Quelques coups de crayons, de ciseaux, puis de machine après ...


Veste_J

Veste_Jbis

Veste_Jter
- Veste en lin - Modèle J, Happy Homemade vol.1 - Lin chocolat 70% de cacao, Toto - Biais en liberty Poppy and Daisy asters, La Droguerie - Poches bordées de liberty - Coutures contrastées sur le lin marron avec du fil rose fuchsia - T-shirt et jupe du commerce -
Stridou_la_F_e

Publicité
Publicité
Commentaires
P
modèle très simple mais d'un chic "parisien" LOL<br /> pat76
Répondre
A
Je veux la meme!!!!! ;)
Répondre
M
C'est marrant, j'ai commencé à me faire cette veste cette semaine, et, comme toi, j'ai opté pour un biais au col. <br /> En tout cas, voir ta veste me motive bien pour finir la mienne !
Répondre
S
cette veste fait toujours parti de ma To do list... je l'adore!
Répondre
B
j'adooore! quel chouette modèle! sobre et élégant
Répondre
Publicité