Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
19 juin 2010

I ♥ Mitsy !

Quand j'ai vu ce coupon de Mitsi Citron vert, j'ai eu un gros coup de cœur !!
Je continue de compléter ma penderie pour cet été.
Pour les grosses chaleurs (oui, on peut rêver !), une petite blouse sans manches en lin et liberty ...

Tunique

Tunique2

Stridou_la_F_e
- Modèle 10 du livre ''Every Day camisoles et petits haut'' (livre 01 chez les JCA's) - Raccourcie en tunique et sans les fronces - Lin blanc Eurodif Quimper - Liberty et biais en liberty Mitsi Citron vert, la Droguerie - Bouton recouvert maison, en liberty Mitsi Citron vert -

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aie beaucoup cette blouse et ce mitsy est à tomber....
Répondre
H
Je comprends ton coup de coeur, trop joli ce mitsy en vert !<br /> Belle idée que de l'avoir utilisé avec du blanc, et aussi ce modèle sans les fronces, beaucoup mieux !<br /> Bravo, bravo !
Répondre
A
C'est superbe !
Répondre
Z
encore une merveille....
Répondre
L
Ce Mitsy apporte une touche vitaminée bien sympa à ce joli haut!
Répondre
Publicité