Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
27 mai 2010

Des bébés à gâter #3

Ah, que j'aime coudre en mini !
Pour une petite Augustine, née récemment chez des amis, je me suis remise derrière ma machine pour lui confectionner un petit ensemble.
Pour cette jolie demoiselle, qui a 2 grands frères, j'ai choisi de coudre du rôze. J'aime les bloomer sur les bébés, cela fait joliment ressortir les petits plis de leur jambes potelées ;o)


Augustine

Augustine_2

Augustine_3
- Brassière à plis-plats et manches courtes, boutonnée au dos (t.6mois) - Lin blanc, Ecolaine - Biais liberty Capel rose fuchsia, la Droguerie - Boutons corozo ovales rose fuchsia, la Droguerie - Bloomer, modèle des Intemporel pour bébé (t.6mois) - Madras Papa pique et maman coud, déstockage été 2009 -

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop trop mignon ce petit ensemble! le madras ppmc est très joli.
Répondre
E
adorable. et le tissu du bloomer est superbe.
Répondre
B
Vraiment superbes toutes tes coutures enfants et tes tricots ... jolies couleurs et formes charmantes !!! <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> AGnès
Répondre
G
Oh ! C'est trop mignon!
Répondre
P
Quel ensemble ravissant!... et tu as bien fait d'y mettre une touche de rose... après deux garçons...;-)<br /> Laure
Répondre
Publicité