Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
18 mai 2010

Petit cachalot

Il me restait quelques grammes de fleur de coton Cachalot ...
Juste assez pour tricoter un petit gilet sans manche pour Monsieur A !!
A peine reçu, le petit mannequin a fait un défilé sous les flash des photographes ...


MonsieurA
- Gilet de berger dans ''Le 3ème bébé de la Droguerie'' - Taille 12mois - Fleur de coton Cachalot, la Droguerie - Bouton en bois, stock perso - Petit mannequin potelé by La Fée Dragée et son Prince Charmant -
Stridou_la_F_e

Et Tata Stridou craque devant les petits bras potelés, les petits plis aux poignets, les petits pieds, ... elle est toute fondue devant son écran !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Est ce que vous pouvez m'envoyer les explications merci
Répondre
N
Bur est ce qu'il serait possible d'avoir les explications
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> c vraiment trop mimi, y aurait-il possibilité d'avoir les explications pour 6mois svp, merciiii
Répondre
M
J'adore ce gilet, la couleur est à tomber par terre, le bouton très bien choisi !!! <br /> Je garde le modele dans ma p'tite tête !!!
Répondre
O
trop mignon!
Répondre
Publicité