Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
12 mai 2010

Des bébés à gâter #2

Les patrons et les tissus étant sortis, j'en ai profité pour couper presque le même ensemble pour Anatole. Avec cet ensemble en taille 6 mois, il pourra lui aussi mettre ses petits bras et ses petites jambes potelés à l'air cet été ;-)

Anatole

Anatole_2
-
Brassière à plis-plats et manches courtes, boutonnée au dos (t.6mois) - Lin blanc Ecolaine - biais liberty Fairford sous-bois - petit bouton corozo marron, la Droguerie - Corsaire Séville de C'est dimanche (t.6mois) - Coton à petits et gros pois (pour la doublure) Ecolaine - gros bouton corozo marron, La Droguerie -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog qui est vraiment sublime !!!<br /> quel bon gout, quel esprit superbe ! j'adore !!!
Répondre
A
J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE <br /> <br /> <br /> Je comtais moi aussi faire un nouvel ensemble pour mon fils et l'idée du sarouel court me viens a l'idee du coup !<br /> BON courage!!!
Répondre
S
oh la la que c'est mignon cette version !
Répondre
P
mimi tout plein!
Répondre
C
bravo!!! trop trop mignon!!!
Répondre
Publicité