Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
3 mars 2010

Par un matin d'hiver

En plus du gilet gris, Monsieur A est repartit avec un nouveau pull dans ses bagages.
Il est un peu grand pour le moment, mais ça grandit vite c'est p'tite chose là ;-)

J'ai hâte de l'admirer dedans ...

Stridou_la_F_e_3
Stridou_la_F_e
Stridou_la_F_e_2
- Modèle "Polo de bébé bordure au point de riz", dans Tricot simplissime de Debbie Bliss - Taille 6-9mois - 130g d'alpaga Matin d'Hiver, la Droguerie - Aiguilles 2,5 - Boutons la Droguerie -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Azh ouai, il est super chouette celui là!
Répondre
N
une petite visite pour vous souhaiter une douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle-Marie
Répondre
A
Magnifique pull, MrA sera ...magnifique!!!
Répondre
P
Oh la la ce qu'il est beau ce pull !!<br /> La forme et la couleur j'aime tout<br /> Patricia
Répondre
N
j'ai internet de retour!!!! alors je viens vous souhaiter une douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
Publicité