Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stridou la Fée !
7 décembre 2009

Vestiaire #4

Wahou, me revoici sur la toile !!! Ma connexion internet joue tout de même un peu à cache-cache, mais pour le moment ça va ;-)
Ce week-end, c'était le baptême de mon p'tit neveu (il est à manger tout cru !!!!). Et je ne suis pas venue les mains vides ! Dans mes bagages il y avait un p'tit tricot de Tata Stridou pour Petit A, et quelques gourmandises pour les parents ;-)


Stridou_la_F_e
Stridou_la_F_e_1
- Brassière cache-coeur à pointe (Le 3ème Bébé de la Droguerie) - taille 6mois - Baby alpaga gris-vert, Artesano - Aiguilles 2,5 - Bouton pluie, Supplément d'âme - Macarons de Philomène (Quimper): caramel au beurre salé, citron, praliné-noisette, cassis, framboise -

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton cache-coeur est superbe! Tu l'as tricoté en 2,5? Je viens d'en terminer un en 3,5 et je le trouve un peu lâche.
Répondre
°
Que dire j'hésite entre te dire que je préfère la brassière ou les macarons car tout est beau.
Répondre
O
adorable!
Répondre
Q
Je voudrai sle garçon, les gateaux des parents, bref, je suis jalouse ;o)
Répondre
T
Superbe brassière!! et contente de te voir revenir parmi nous de manière plus régulière!! vive le net!!
Répondre
Publicité